Pc Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pc Informatique

Aide et Partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bouton inversé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zora
Admin
zora


Messages : 509
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : nul part

Bouton inversé Empty
MessageSujet: Bouton inversé   Bouton inversé Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:05

Bouton avec Gimp

Ouvrez Gimp ensuite Fichier / Nouveau et laissé les valeurs par défaut (420/300) on sera plus à l'aise pour travailler Smile

Ensuite cliquez sur la selection (voir image de droite) et sur votre calque cliquez gauche sans lacher et faite votre
rectangle ici j'ai pris 330/100 dessous dans Sélection rectangle cochez la case "coins arrondis" (par défaut 5)

Bouton inversé Cralargeurboutonrn2


Votre calque de base étant fait créer un nouveau calque de même taille et transparence et vous allez choisir les couleurs
que vous désirez (j'ai pris blanc et noir) ensuite cliquez sur le carré "outil de dégradé"

Bouton inversé Curseurvd8


placez votre curseur en haut de votre calque jusqu'en bas et lachez, votre premier dégradé est fait

Bouton inversé Dgradrr7


sur le même calque vous recommencez c'est à dire : cliquez sur le bouton sélection recréez un rectangle à l'intérieur du premier plus petit biensur et pour avoir l'effet inverse cliquez sur "outil de dégradé" et inversé le noir à la place du blanc en cliquant sur la double flèche à coté Bouton inversé Inversercouleurdt4
placez votre curseur en haut de votre calque jusqu'en bas et lachez votre deuxième dégradé est fait : allez dans Filtres et Flou / Flou gaussien et choisissez les valeurs que vous désirez (ici laissé par défaut)

Vour pouvez écrire un texte de votre chois biensur pour cela cliquez sur A (choisissez la taille/police/couleur)ensuite cliquez sur votre calque et écrivez Smile

Fusionnez Aplatissez et Enregistrez

Ce qui doit vous donner ceci

Bouton inversé Bouton1dn1


Arrangez à votre gout biensur

queen jocolor (j'crois que je vais en refaire un autre Mad)
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-informatique.1fr1.net
Sub`
Admin
Sub`


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Sur la planète DuDulle

Bouton inversé Empty
MessageSujet: Re: Bouton inversé   Bouton inversé Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:13

coool
^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-informatique.1fr1.net/
 
Bouton inversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pc Informatique :: Arts (logiciel / tuto) :: Art 3 D :: Tuto / Exemple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser